Séminaire de formation des commissaires techniques de la Ligue du sport automobile Poitou Charentes

 

Contrairement aux années précédentes, les commissaires techniques de la Ligue de Sport Automobile Poitou Charentes et des Ligues limitrophes se sont réunis dans les locaux mis à disposition par l’Automobile Club de Charente Maritime.

Ce séminaire annuel qui se déroule toujours après les congrès Nationaux a pour but d’étudier les modifications des réglementations techniques et d’approcher les nouveaux équipements de sécurité.

Le renouvellement de passeport technique a été évoqué et a fait l’objet d’une approche en termes de lieu, de moyens humains et de matériels.

Même si la date et le lieu ne sont pas encore validés, la prochaine session se déroulera mi-novembre aux alentours de Poitiers – Le Vigeant.  Il a été fortement question de joindre à cette session les concurrents de la Ligue du Limousin.

Comme pour la session du 14 novembre 2015 à La Rochelle, les concurrents feront l’objet d’une information personnalisée avec adresse de réponse pour la prise de rendez-vous.

 

Loïc NERAUDEAU

Responsable des Commissaires techniques de La Ligue Poitou Charentes

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.