Vous trouverez la présentation d'Olivier FAVRE notre unique représentant à la finale de la Montagne qui aura lieu ce weekend à Quillan

Peux-tu nous dire combien de finales tu as disputé jusqu’à présent et quel a été ton meilleur résultat ?

Ce sera ma cinquième finale après Bournezeau en 2011, Cassel en 2012, Lormes en 2013, Limonest en 2015. Mon meilleur résultat est Cassel où je termine 3è de classe.

 

 

Fais-nous un résumé de ta saison 2016-2017

Après un an d'arrêt j'ai repris cette année, j'ai participé à 7 courses, après pas mal de kilomètres parcourus cette année, la finale est une belle récompense pour clôturer la fin de saison.

Ma première course cette année a été Bournezeau qui m'a permis de faire le rodage de mon moteur où je termine 5è de classe sur 10, puis Marquay (3è de classe), Revel (1e classe), Font Romeu (1e classe), St Antonin Noble Val (1e classe) et la course de côte de Cauterets (1e classe et 2è de groupe).

 

Quels sont tes objectifs pour cette finale ?

Mes objectifs pour cette finale sont de me faire plaisir, de découvrir de nouvelle route afin d'acquérir plus d'expériences et de terminer en essayant de bien figurer au classement.

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.