Les 6 représentants de notre ligue avaient fait un long déplacement pour disputer la finale des slaloms sur une très belle piste de karting à Roanne.

nos pilotes du Groupe D/E étaient venus avec une grosse ambition. En effet, Alfred ARPIN vainqueur en 2015 espérait rééditer cette performance tandis que Benoit TAVIAUX vainqueur de la Coupe de France Groupe N l'an dernier à LEZAY voulait bien figurer au général et plus particulièrement dans la Catégorie des - 25 ans.

Nos autres répresentants (Odile BEC, Raymond POITEVIN, Luc ESCANDELL et Xavier DESCHAMPS)  voulaient simplement surtout se faire plaisir récompensant une belle saison.

 

 

Bien partis le samedi et le dimanche matin, nos pilotes de monoplace ont vécu une désillusion dans la toute dernière manche.

Alfred 3ème à 12/1000 de la 2ème place après la 3ème manche n'a pas réussi à réaliser un chrono suffisant dans la dernière manche. Les autres concurrents ayant réalisé de bons chronos, Alfred reculera à la 4ème place.

Benoit a mené la finale jusqu'à la 3ème manche. Dans la dernière manche, benoit verra deux autres concurrents le passer devant et finira finalement 3ème de la catégorie - 25 ans.

En berline, nos pilotes ont monté en puissance tout au long du weekend après quelques figures le samedi synonymes de mauvais temps.

voici les résultats

 

Alfred ARPIN Dallara F387 4ème Scratch 4ème Groupe D/E et 1er de Classe D/E 2

 

 

 

 

 

 

Benoit TAVIAUX Dallara F392 7ème Scrach 7ème Groupe D/E 2ème de Classe D/E 2 et 3 meilleur Jeune 

 

 

  

 

 

 

 

Luc ESCANDELL Peugeot 106 109ème Scrach 17ème Groupe FN et 6ème de Classe FN 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Xavier DESCHAMPS Citroën Saxo VTS 113ème Scrach 18ème Groupe FN 7ème de Classe FN 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

Odile BEC Citroên Saxo 114ème Scrach 13ème Groupe FA 8ème de Classe FA 2

Raymond POITEVIN Citroên Saxo 119ème Scrach 15ème Groupe FA 10ème de Classe FA 2 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.