La  1ère édition du rallye Val de boutonne ne vera pas encore le jour cette après le report de l'an dernier déjà en raison de la crise sanitaire actuelle.

 

Bon courage à toute l'équipe

 

Voici le communiqué de l'ASA RICHELIEU

Toute l'équipe y a cru jusqu'au bout et nous sommes bien évidemment très déçus de prendre une telle décision tellement l'engouement des partenaires et concurrents était fort, mais une épreuve de sport automobile amateur ne peut avoir lieu dans notre esprit sans spectateurs et, par conséquent, sans partenaires.

Toutes les valeurs du sport automobile telles que le partage et la convivialité ne pourraient être rassemblées au vu de toutes les exigences administratives.

Outre l'exigence du huis clos, qui nous obligerait à un rôle plus autoritaire qu'associatif, il y a l'incertitude de l'évolution sanitaire et du couvre feu.

👉 Nous vous donnons donc rendez-vous pour une 1ère édition en 2022 dont la date reste à définir !

💪 En attendant, nous anticipons un retour à la normale et préparons un événement privé pour tous nos Membres de l'ASA car il nous tient vraiment à cœur de pouvoir nous réunir très bientôt

🙏 Merci aux partenaires, bénévoles, concurrents engagés, commissaires, officiels, mairies, institutions, membres actifs et toutes les personnes impliquées dans ce projet pour leur engouement et nul doute que cette 1ere édition sera un succès dans quelques mois

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.